Jeux universitaires Ngaoundéré 2023, les armes s’affûtent. La ligue régionale du nord organise un tournoi baptisé Festi ramadan handball. 
765 vues .

Sacrée championne, l’équipe de handball messieurs de l’Université de Maroua se dit « prête pour marcher sur ses adversaires ». La ligue régionale du nord a organisé un tournoi baptisé Festi ramadan handball le dimanche 23 Avril 2023, sur les installations du CENAJES de Garoua. Au cours des compétitions, l’université de Maroua a fait un parcours sans faute (3/3) ; toutes choses qui permet aux poulains de Gaston Chekna d’être sacrés champions de ce mini-tournoi.

Dans le déroulé, le premier match a opposé Avenir handball de Ngalbidjé à l’université de Maroua (Uma). Le match s’est achevé avec un score de 24 contre 13 en faveur de L’Uma. À sa deuxième sortie, Uma a tétanisé Golden Boy’s de Garoua avec un score de 24 contre 11. La finale a mis aux prises l’Université de Garoua à l’université de Maroua. Elle a rendu sa copie sur une victoire obtenue haut la main par l’Université de Maroua. Score de la partie, 36 contre 22 en faveur de l’UMa.

Voilà une bonne entrée en matière qui sert d’avertissement à la concurrence. Rendez-vous à Ngaoundéré pour la bataille au sommet de la pyramide.

Mando Kouambo Armel

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *.